L’huile de barbe naturelle MOAYE

0
652

Conçue par la marque de cosmétique pour homme NOUVELOME, l’huile de barbe MOAYE est un produit 100 % naturel. En effet, l’entreprise s’est spécialisée dans la conception et la commercialisation de cosmétiques biologiques pour fournir un bien-être optimal à sa clientèle. Offrant un parfum doux et attrayant, cette huile booste la pousse de la barbe tout en procurant une certaine douceur à la peau. De la composition aux différentes vertus, faisons le tour de cette huile pour barbe sensationnelle.

Sommaire

Les composants de l’huile pour barbe MOAYE

Soucieux de la santé de ses consommateurs, Nouvelome s’est essentiellement orienté dans la fabrication des produits 100 % biologiques. La marque utilise de ce fait des ingrédients naturels de qualité supérieure notamment :

  • L’huile essentielle de sésame ;
  • L’huile essentielle d’argan ;
  • L’huile essentielle de noisette ;
  • L’huile essentielle de chanvre ;

Il va s’en dire que ces différents composants ont des vertus exceptionnelles sur la barbe et la peau.

Les bienfaits de cette huile naturelle pour barbe

Plus qu’un simple produit de pousse, l’huile de barbe MOAYE constitue un véritable havre de paix. Il est composé d’ingrédients aux multiples propriétés.

L’huile essentielle de sésame

Encore appelée SESANUM INDICUM en cosmétique, l’huile de sésame possède une forte teneur en acides gras insaturés, en vitamines K et E et en antioxydants. Elle a donc des propriétés nutritives et permet de renforcer les poils qui résistent mieux aux différentes agressions externes. Aussi, elle hydrate, rafraîchit et adoucit la peau. Elle lutte également contre les rides et les tâches de vieillissement.

L’huile d’argan et de noisette

L’huile d’argan et l’huile de noisette possèdent les mêmes propriétés. Elles sont riches en vitamine E, en antioxydants et en acides gras insaturés. Elles favorisent la pousse de la barbe et des cheveux, les protègent contre les agressions externes et leur apportent une nutrition intense. Entre autres, elles aident à réduire les irritations et les inflammations cutanées. Par ailleurs, elles sont supères hydratantes, favorisent la régénération de la peau et ralentissent son vieillissement. Il faut noter que le nom scientifique de l’huile d’argan est ARGANIA SPINOS AKERNEL.

L’huile de chanvre

Étant riche en protéines, en acides gras insaturés et en antioxydants, l’huile de chanvre est reconnue pour ses bienfaits nourrissants. En effet, elle stimule la pousse de la barbe et des cheveux. En outre, c’est un excellent soin anti-casse, car il permet de solidifier la racine. En ce qui concerne la peau, elle a des vertus apaisantes et peut donc contribuer à réduire les irritations et les inflammations de celle-ci.

Il est important de retenir que les acides gras insaturés participent à l’hydratation de la peau, ce qui lui procure un effet plus soyeux et lisse. De plus, ils boostent la croissance et contribuent activement au renforcement du poil. Quant à la vitamine K, elle joue un grand rôle dans la coagulation sanguine et la solidification des os. Enfin, la vitamine E protège les cellules contre les radicaux libres (ce sont des molécules non stables susceptibles d’entrainer des dommages importants au niveau des tissus organiques et des cellules).  

Suivez la création de leur prochain produit

Nouvelome veut diversifier sa gamme de cosmétique pour homme. Ainsi, la marque est en train de mettre en place une crème de visage 100 % biologique dédiée uniquement à la gent masculine. Réalisé dans un laboratoire français, ce nouveau produit a été pensé pour venir à bout des imperfections cutanées et redonner une certaine splendeur au visage.

Hyper hydratante, elle procurera une sensation de fraicheur au moment de l’application et laissera un parfum agréable qui durera tout au long de la journée. De quoi raviver l’éclat de sa peau et rajeunir de quelques années !

En somme, la marque Nouvelome s’engage à proposer des produits haut de gamme 100 % naturels qui s’adaptent à tous les types de peau.