Top 3 des coupes idéales pour femmes enceintes

0
102

La grossesse, on se le sait, est un moment où le corps de la femme subit de profondes mutations. Sous l’action des hormones, le visage s’arrondit et les autres parties du corps prennent du volume. Pour atténuer cet effet, beaucoup peinent à trouver les coupes à adopter pour sublimer leur visage et affiner leur silhouette. Si à l’instar de la grande masse, vous avez aussi du mal à opérer votre choix, voici notre top 3 des coupes idéales pour femmes enceintes.

La coupe à la garçonne


Envie de ressortir votre côté énergique tout en gardant votre charme ? Si oui, la coupe à la garçonne représente la coiffure qu’il vous faut adopter.
Simple, elle vous permet de passer vos mois de grossesse loin des salons de coiffure et des longues heures devant le miroir.

Stylée, elle vous offre un look distingué avec une allure majestueuse tout comme Les Lionnes. En l’adoptant, vous profiterez donc d’une coupe agréable et fascinante. De quoi affiner vos traits, n’est-ce pas !

Le carré-frange

Chic, pratique et fascinant, le carré-frange vient en deuxième position de notre sélection des coupes idéales pour femmes enceintes. Et, pour cause, sa structure singulière doublée de sa facilité de réalisation. En l’adoptant, vous profiterez donc d’une coiffure classe, stylée et distinguée. Et, ce n’est pas tout.

L’autre bonne nouvelle, c’est que sa réalisation ne nécessite que très peu de temps. Ce qui vous offre une marge de manœuvre exceptionnelle pour vaquer librement à vos occupations.

Les chignons


Les chignons, voilà l’autre option qui s’offre à vous si vous tenez à la longueur de vos cheveux malgré la grossesse
. Attrayantes, ces coupes se veulent en effet le parfait allié des futures mamans en raison de leurs impacts sur la rondeur du visage. Captivantes, elles se déclinent en plusieurs styles au nombre desquels on peut relever :

La queue-de-cheval

Comme mentionné plus haut, durant la grossesse, le corps de la femme subit de grandes transformations. Si malgré ces changements, vous comptez garder la longueur de vos cheveux, les chignons en queue-de-cheval représentent la meilleure alternative qui s’offre à vous.

Simples, ils vous permettent d’attacher vos cheveux en arrière à la manière d’une queue-de-cheval. Faciles, ils sont très peu contraignants. Pour les réussir, il vous faudra toutefois éviter les modèles trop tirés. L’idéal serait de créer du volume au niveau de la tête pour disposer d’un trait plus raffiné.

Le chignon haut perché

Parfait pour les futures mamans, le chignon haut perché est une coiffure qui affine le visage en le rendant plus attrayant. Apprécié pour son style et sa simplicité, il ne nécessite en effet que quelques minutes.

Pour le réaliser, il vous faudra juste vous crêper les cheveux en les ramenant vers l’arrière. Cette étape franchie, vous n’aurez plus qu’à les enrouler à la manière d’une queue-de-cheval et les fixer à l’aide de quelques épingles.

Le chignon banane

Prisé pour son attache rapide, le chignon banane représente l’autre option qui s’offre à vous pour sublimer votre visage durant la grossesse. Facile, il vous permet d’affiner vos traits en deux temps, trois mouvements. Pour le reproduire, il vous faut notamment crêper vos cheveux, les torsader puis former un rouleau maintenu avec des épingles.