Revue UNE Natural Beauty

Aujourd’hui, je reviens avec une revue UNE Natural Beauty Make up. En effet, je veux vous parler de deux produits de maquillage de teint UNE Natural Beauty.

Fond de teint 100% minéral – UNE Natural Beauty SPF 15, 24€

J’ai pu tester le fond de teint 100% minéral pendant plus de 8 mois. Je l’ai carrément fini et cela fait un long moment que j’utilise mon deuxième pot ! Vous avez compris, c’est un coup de cœur, je n’étais pas conquise au début mais c’est devenu un ESSENTIEL !

Points +

  • Couvrance moyenne modulable (plus on en met avec le pinceau, plus la couvrance est importante) et un très joli fini naturel, ni glowy ni poudreux.
  • Il unifie le teint, mais sans couvrir parfaitement les imperfections ni les cernes (de toute façon, je ne lui demande pas cela). Pour camoufler ceux là, il faudra utiliser un correcteur.
  • Il ne file pas dans les ridules (sous les yeux), et ça doit être de même pour les rides du visage si l’on dispose !
  • Une composition 100% naturelle, très peu d’ingrédients, donc moins de risque d’allergie : du talc, de l’oxyde de zinc (plus ou moins des colorants, reconnaissables sous la mention CI et enfin du dioxyde de titanium pour apporter la protection solaire SPF 15. )
  • La présentation est soignée: à chaque fois, on ne prélève que la quantité voulue, le produit reste bien protégé !
  • Il ne bouche pas les pores de la peau et la laisse respirer … Un vrai bonheur pour ma peau acnéique et capricieuse !
  • Je croyais que le prix était un point négatif, mais honnêtement, la longévité du produit compense ce point ! Et puis, en me renseignant un peu, je me suis rendue compte que des produits similaires étaient bien plus chers et plus difficiles à trouver en France.

Points –

[vc_separator type=”transparent” position=”center” up=”35″ down=”0″]

  • En été, il fait quelques démarcations (limite invisibles) à la fin de journée, seulement sur la zone T. Même s’il s’agit d’une poudre, ma peau brille légèrement (toujours la zone T) en fin de journée. Et je tiens à préciser que je n’utilise pas de poudre matifiante ( trop la flemme !).  Mais lorsque j’en applique le matin ou à midi, la tenue est TOP et j’en suis satisfaite !

[vc_separator type=”transparent” position=”center” up=”35″ down=”0″]

  • Peu de teintes disponibles (7 au total), je dispose de la teinte 5 qui me correspond parfaitement bien, mais je comprendrais qu’il soit difficile de trouver la teinte parfaite pour certaines ! Donc si vous en trouvez, vous êtes chanceuses !

embelisseur de teint abricot une beauty

Embellisseur Mineral Abricot – UNE natural beauty, 20€

Une poudre compacte qui est censée apporter bonne mine. De couleur pêche, je me suis amusée à l’utiliser pour rehausser mon teint au niveau des pommettes et du nez.

Points +

  • Peu de pigmentation, et je m’explique ! Je suis d’accord que l’on apprécie un produit pour sa forte pigmentation, mais il s’agit d’un embellisseur de teint et non d’un blush. Donc, même en ayant la main lourde, on ne finit pas par ressembler à un abricot. Personnellement, je l’utilise comme un blush au niveau des pommettes et je repasse plusieurs fois avec le pinceau jusqu’à atteindre la couleur désirée. C’est discret et j’adore son effet bonne mine au naturel!
  • Je n’ai fait aucune réaction à ce produit qui a été très bien toléré par ma peau
  • Une belle composition naturelle avec 5% de produits issus de l’agriculture biologique.

Points –

  • Le prix et seulement le prix, mais cela reste un investissement. La poudre va durer des lustres !

Voici donc ma revue UNE Natural Beauty. L’avez déjà testé ? Et si oui, quel produit vous a marqué ? Dites moi tout en commentaire 🙂 Sinon, quel est votre produit teint fétiche ?