Quels sont les types de sacs proposés par Lancaster 

0
157

La marque Lancaster est connue à l’international comme étant l’une des meilleures productrices d’articles de maroquinerie en cuir. En effet, elle s’est imposée comme conceptrice de plus de 2 500 articles dont la plupart sont des sacs artisanaux en cuir. Quelles sont les variétés de sacs proposés par Lancaster ?

Les différents types de sacs Lancaster

Il existe une grande variété de sacs Lancaster que vous pouvez accorder à vos vêtements et en fonction de vos sorties. Ces sacs varient selon que vous êtes un homme ou une femme.

Dans la catégorie homme : les sacs à dos, les sacs porté-ceinture, les sacs porté-croisé et les porte-documents. La catégorie femme est beaucoup plus fournie : vous avez, en plus de tous les modèles déjà cités dans la catégorie homme, les sacs-banane, en bandoulière, de soirée, cabas et les pochettes. Sur https://www.beausoleilmaroquinerie.fr/lancaster, de nombreux autres types de sacs sont disponibles. Ils sont élégants, solides et adaptables à des occasions variées.

Lieu et matière de fabrication des sacs Lancaster

La marque Lancaster est basée à Paris et fabrique donc la plupart de ses produits en France. Mais, suite à des collaborations dans le but d’étendre sa renommée, elle s’est ouverte à l’étranger.

Certains sacs Lancaster sont en cuir lisse ou texturé, d’autres sont en textiles. Néanmoins, Lancaster s’est spécialisée dans le travail du cuir. Depuis les années 2000, elle s’impose en présentant chaque fois des articles travaillés dans le cuir avec le plus grand soin.

Cette matière est très résistante quand elle est de bonne qualité. Elle existe sous de nombreuses formes. Parmi celles-ci, on peut citer : le cuir pleine fleur, le cuir suédé, le cuir façonné (imprimé ou gaufré), le cuir vieilli, le cuir de mouton, etc.

Entretenir son sac à main Lancaster

Le cuir est une matière qui nécessite un entretien particulier. La maison Lancaster offre quelques produits d’entretien des sacs comme le lait nettoyant cirant Lancaster et le baume nourrissant Lancaster, par exemple. Vous pouvez utiliser ces deux produits pour nettoyer et soigner votre sac Lancaster. Ils protégeront le cuir et l’aspect des couleurs.

Pour utiliser le lait et le baume Lancaster, il faut dépoussiérer soigneusement le sac avec un chiffon doux. Ensuite, appliquez le lait et laissez sécher. Enfin, massez le sac avec le baume, par des gestes circulaires, puis laissez sécher. Chacune de ces étapes doit être accomplie à l’aide d’un chiffon sec et doux.

En dépit de l’efficacité de ces produits, il vous faudra prendre certaines précautions. La première est de protéger votre sac de la lumière et de l’humidité. Ensuite, pensez à empêcher le contact entre vos vêtements clairs et votre sac Lancaster, surtout si celui-ci est de couleur.

Pour vos autres articles en cuir, cet article présente une astuce d’entretien du cuir à partir de savon noir.

Autres articles proposés par Lancaster

Ici encore, les articles sont proposés par sexe. Pour les hommes, citons les portefeuilles et les accessoires (parapluies, gants, coques de téléphones, etc.). Pour les femmes, Lancaster propose des écharpes, des foulards, des gants, des chaînes, etc. Leur catalogue comporte aussi quelques porte-clés, des parapluies et des coques de téléphones. Enfin, Lancaster propose des sacs de voyage sophistiqués, pratiques et diversifiés. Vous pouvez trouver ici des robes indémodables pour accorder vos sacs à main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici