Quels sont les meilleurs alcools à offrir à Noël 

0
363

Noël approche à grands pas et les préparatifs pour bien fêter ne cessent de s’enchaîner. Liste de repas à faire, décoration à arborer, vêtements à porter… on pense à tout ! Mais, il ne faut surtout pas oublier les cadeaux à offrir. Quels alcools offrir à ses collègues pour contribuer à ce qu’ils passent un joyeux Noël ? Suivez-nous pour avoir quelques idées !

Rhum Batch Kettle

Le rhum Batch Kettle est principalement produit à base des meilleurs miels de canne à sucre. Il est vieilli dans des fûts de chêne blanc américains qui ont servi auparavant à vieillir du bourbon et du whisky. Le rhum Batch Kettle est sûrement l’un des meilleurs alcools à verser dans une belle carafe pour s’enivrer de ses arômes doux et fruités lors des fêtes.

De plus, le rhum Batch Kettle n’est pas uniquement apprécié pour ses arômes. Son élégance se poursuit en bouche où les tanins boisés délicats sont complétés par des notes de caramel grillé et des saveurs de fruits rouges. Cela rend très agréable la dégustation.

Champagne Jacquart

Siroter une belle coupe de champagne ? Quoi de mieux pour bien fêter Noël ? Offrez le champagne Jacquart à vos amis pour qu’ils puissent bien profiter de leurs instants de réjouissance durant la fête de Noël. En réalité, le champagne Jacquart est une bouteille de champagne haut-de-gamme qui convient à toutes sortes d’occasions.

Par ailleurs, le champagne Jacquart est connu pour son équilibre parfait entre l’acidité et la sucrosité. Sa fraîcheur et sa finesse dans votre bouche confirment d’autant plus son élégance. Avec ses bulles fines, vous avez la liberté de choisir entre le Brut de Nominée et le Brut Mosaïque.

Vodka Cobalte

La Vodka Cobalte est fabriquée à Reims à base de raisins. Sa particularité se trouve dans la richesse des cépages cham-penois récoltés à la main (pinot noir, pinot meunier et le chardonnay). En réalité, cela lui confère un goût fin et minéral avec des notes fruitées. Il serait donc tout à votre mérite d’offrir cette vodka à vos amis pour fêter Noël.

Par ailleurs, la Vodka Cobalte se pare d’un écrin fonctionnel et design. Ainsi, une fois la bouteille retirée, l’écrin se transforme en luminaire. En effet, les baguettes de bois ajourées laissent passer la lumière lorsque l’ampoule s’allume. Celui qui offre une Vodka Cobalte offre donc par la même occasion un luminaire.

Bellevoye Blanc

Le Bellevoye Blanc est le résultat d’un assemblage de trois whiskies Single Malt français. Les trois whiskies sont assemblés et affinés dans des fûts issus d’une célèbre propriété de Sauternes. Ce whisky est donc riche en arômes. Il allie des arômes d’écorce d’orange et de marmelade, des notes de fruits secs et des parfums d’épices.

Le Bellevoye Blanc est un whisky opulent et charmeur. Sa texture est délicate et soyeuse. Lors de sa dégustation, on lui découvre des notes d’amande et de noisettes. De plus, il propose une saveur de fruit bien mûr et juteux. Ce whisky mérite donc de faire partir de la liste de choix d’alcools que vous désiriez offrir à Noël.