Quels sont les arts corporels tendance pour un corps à la mode ?

0
71

Vous êtes amateur des arts corporels et en plus des vêtements tendances, vous avez envie d’avoir des tatouages, piercings ou encore des teintes de vernis à ongles originales ! Découvrez dans ce billet les styles au goût du jour qui vous rendront uniques et à la mode.

Des piercings qui font fureur

Pratiqué depuis de nombreuses décennies dans le monde oriental, le piercing fait aujourd’hui partie de la tendance en occident. Désirez-vous affirmer votre personnalité, révéler vos goûts, vos choix, ou vous démarquer du lot ? Le piercing pourrait être la solution qu’il vous faut, car il s’agit d’un instrument qui a fait ses preuves à travers les âges.

Pour impressionner votre entourage et vous démarquer, vous pouvez opter pour un double piercing hélix, un modèle très tendance. L’hélix est la partie supérieure externe de l’oreille qui est connue pour abriter des piercings simple, double ou triple. En union avec de jolies boucles d’oreilles, le double piercing hélix est généralement magnifique.

Autre piercing très à la mode, le piercing au tragus est un piercing réalisé à l’entrée du canal auditif, à hauteur de la petite et épaisse partie de cartilage. Il est particulier en ce sens qu’il doit toujours être percé dans un studio de piercing professionnel plutôt que chez une bijoutière, car il s’agit d’une opération vraiment délicate.

Outre les piercings pour les oreilles, vous pouvez également essayer les piercings à la lèvre comme le piercing smiley qui est directement placé dans le frenulum de la lèvre. Le piercing spider bite est également un piercing à la lèvre d’actualité.

Pour mettre en valeur vos piercings, quoi de mieux que d’opter pour des bijoux pour piercing de luxe sur popartpiercing.com ? On vous y propose diverses collections de bijoux aussi splendides les uns que les autres.

Ces teintes de vernis à ongles en vogue

Faire usage de ses mains devient un véritable plaisir lorsque l’on porte une couleur de vernis à ongles chic et tendance.

Dans l’optique de posséder des ongles à la mode, vous pouvez opter pour les nuances de marron qui représentent aujourd’hui les nouveaux nudes. Généralement portées sur des ongles courts, ces teintes beiges et chocolatées font sans aucun doute partie des vernies tendances cette année.

Pour les fans d’ongles colorés, mais discrets, le vert sauvage est très certainement l’option favorite. Il s’agit d’un vert qui comporte des tons de gris et qui s’associe merveilleusement avec des bijoux argentés.

Si vous aimez plutôt la couleur verte, et plus particulièrement le vert rétro, le vert cargo est une couleur qui vous donnera certainement satisfaction. Vous pouvez même choisir selon vos préférences, des nuances chaude ou froide de vert cargo.

Des tatouages qui suscitent de l’engouement

Si vous vous tatouer pour la première fois et souhaitez démarrer en douceur avec un tatouage tendance, les micros tatouages sont pour vous. Parfois subtils, ils peuvent susciter l’intérêt, car il faut regarder de plus près afin de pouvoir distinguer les différents motifs présents. Vos choix pour ce type de tatouage sont infinis. Il peut en effet s’agir d’une illustration particulière, de lettres ou encore de motifs géométriques.

Les tatouages avec des phrases inspirantes ou des mots d’amour deviennent aussi de plus en plus populaires chez les jeunes. En effet, la tendance est aux citations qui motivent ou au nom d’un(e) petit(e) ami(e) encrés dans le corps. Toutefois, si vous ne voulez pas un tatouage permanent, vous pouvez désormais vous faire poser des tatouages qui disparaîtront au bout d’un an, à vous de voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici