Quelle tenue d’hiver pour femme adopter pour avoir du style ?

0
28

En hiver, le climat est glacial et il est important de parer tout le corps contre la fraicheur. Mais, quelle femme souhaiterait abandonner son style pendant trois mois sur l’année !

Pour avoir du style malgré la période hivernale, cet article vous présente de belles idées de tenue d’hiver pour femme à adopter.

Porter une jupe en hiver

En hiver, porter une jupe est une des idées de tenues d’hiver pour femme. Vous pouvez porter plusieurs types de jupes. Pour un look sexy, une jupe courte serait parfaite comme tenue hivernale pourvu qu’elle soit associée avec un collant opaque, des bottes ou des cuissardes.
Selon vos envies, vous pouvez opter pour des baskets, des mocassins ou des escarpins. Il est possible de compléter le look avec une veste courte ou un manteau long.

En hiver, une jupe longue peut être associée avec un gros pull d’hiver qu’il est préférable de rentrer légèrement dans la jupe. Cela donne une allure décontractée. Pour avoir une tenue tendance, ajoutez au look jupe longue et pull, un manteau long, une paire de bottes à votre goût.

Si vous préférez une tenue d’hiver avec des baskets et des sweats, porter une jupe longue en satin ou plissée confère un style original.

Vous pouvez également porter une jupe midi de la couleur de votre choix. En ce qui concerne la matière, pour une tenue hivernale, il est préférable d’opter pour une jupe midi en cuir, en velours, daim ou en un mélange de laines plus viscose. Pour compléter le look, il vous faut des bottes tendance, cuissardes, cavalières ou santiag, des collants épais, une jolie maille.

Tenu d’hiver avec une doudoune fine

doudounePorter une tenue d’hiver avec une doudoune fine, c’est savoir s’habiller d’une manière simple et pratique pendant l’hiver. La doudoune est une tenue hivernale qui s’associe bien avec une large gamme de tenue tendance.

Pour un look sportswear, vous pouvez porter votre doudoune avec un sweat à capuche et une paire de baskets. Pour une tenue tendance et causale, portez votre doudoune avec un jeans slim associé avec une chemise et une paire de bottines fourrées.

Pour un look chic et déclaré, portez votre doudoune avec une robe en laine complétée avec une paire de sneakers. Ou encore, optez pour une doudoune fine avec un pantalon de ville, un pull en cachemire et une paire de bottines à talon ou une paire de derbies.

Look d’hiver avec des bottines

bottinesLa bottine est un accessoire vestimentaire en vogue. Elle est conçue essentiellement pour le froid, mais certaines personnes la portent en d’autres saisons de l’année. Qu’elles soient plates ou à talons, les bottines s’accordent avec une variété de tenue d’hiver pour s’habiller avec du style.

Avec des jeans (slim ou boy-friend), les bottines à talons vont à merveille pour une tenue tendance. Le look peut être complété avec un manteau, un caban, une doudoune, un manteau de fourrure ou en peau de mouton, une veste fourrure ou en peau de mouton ou une parka.

Vous pouvez ajouter au look pantalon, manteau et bottines, un pull à col rond et une écharpe.

Pour une allure décontractée et sexy, vous allez aimer porter des bottines avec une robe pull. Dans ce cas, il faut prévoir des collants. Alors, quelle tenue hivernale allez-vous adopter en toute élégance ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici