Pourquoi faire sa greffe de cheveux en Turquie ?

0
352

La Turquie est de plus en plus sollicitée aujourd’hui pour toutes les opérations liées à la réimplantation capillaire. En effet, selon plusieurs études, le pays dispose des cliniques les plus équipées avec les meilleurs spécialistes dans le domaine. En cela, faire sa greffe de cheveux en Turquie permet de bénéficier d’un large éventail d’avantages.

Une prise en charge assurée par des experts

La renommée de la Turquie dans le domaine de la réimplantation capillaire est essentiellement due à l’expertise de ses médecins. Pour la plupart, ce sont des spécialistes de la chirurgie esthétique aguerris et bien formés. Ils maitrisent à la lettre les différentes techniques et méthodes utilisées pour une greffe de cheveux en Turquie.

Leur intervention respecte les règlementations en vigueur dans le secteur et vise principalement la satisfaction des attentes de leurs patients. Pour les problèmes de barbes, de sourcils, et de cheveux, ils peuvent intervenir rapidement et efficacement.

La particularité avec les spécialistes turques, c’est qu’ils sont capables de réussir là où les autres ont échoué. En effet, ils sont réputés pour pratiquer des opérations de réparation pour venir à bout des interventions ratées par leurs confrères.

Une prise en charge dans des cliniques modernes

Pour répondre aux demandes sans cesse croissantes dans le secteur, la Turquie a également mis un point d’honneur sur la qualité de ces centres. Dans une large mesure, ce sont des cliniques modernes dotées des dernières technologies approuvées et certifiées. À tout point de vue, les hôpitaux spécialisés dans la greffe de cheveux en Turquie sont des références.

La plupart d’entre eux proposent des séjours clés en main. Dans le détail, ils négocient pour les patients les frais d’hôtels, les services de restauration et de déplacement. Ils s’occupent également de mettre à leur disposition des interprètes pour leur faciliter la communication.

Une prestation à un tarif abordable

Une greffe de cheveux en Turquie permet aussi de bénéficier de juteux avantages financiers. Selon plusieurs études, les cliniques du pays proposent les tarifs les plus bas. Elles sont en effet quatre fois moins chères que les cliniques françaises et allemandes. Techniquement, la fourchette de prix d’une greffe de cheveux en Turquie se situe entre 1500 et 2500 euros.

Bien évidemment, cet intervalle peut varier en fonction de la demande du patient et de la notoriété de l’hôpital qui s’occupe de l’intervention. Pour plus d’assurance, ces facteurs sont à prendre en compte avant de choisir son spécialiste.

Une intervention avec garantie

Les chirurgiens turcs sont des médecins et non des magiciens. En cela, il peut bien arriver que certaines de leurs interventions ne donnent pas de fruits. Même dans ces cas, des dispositions sont prises pour satisfaire les patients. Déjà, la greffe de cheveux en Turquie est protégée par une garantie de 30 ans.

Ainsi, le patient peut bénéficier d’une nouvelle opération lorsque la première n’a pas pu apporter des résultats satisfaisants. Toutefois, cette option est à étudier avec chaque spécialiste. Les avantages ne sont généralement pas les mêmes d’une clinique à une autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici