Pantalon Sarouel : Comment faut-il le porter 

0
108

Très en vogue actuellement, le pantalon sarouel, ou harem, attire plus d’un. En effet, il n’est facile pour personne de résister à l’envie d’enfiler un pantalon sarouel. Cependant, pour qu’un pantalon sarouel siée, il importe de le porter en respectant les combinaisons adéquates sans lesquelles l’on s’expose à des regards intrigués ou narquois. Vous faites donc bien de vouloir vous renseigner sur comment il sied de porter un Sarouel pour bien s’y plaire et pour paraître une véritable diva. Nous vous donnons dans cet article de précieux conseils pour convenablement porter un pantalon sarouel.

Quelle sorte de pantalon est le sarouel ?

Habitude vestimentaire des hommes perses, le pantalon sarouel après avoir conquis tout le Moyen-Orient, fait aujourd’hui partie intégrante de la mode occidentale. Souple, décontracté et stylé, le pantalon Sarouel s’avère simplement une véritable marque d’élégance. Le Sarouel est un pantalon unisexe. Il existe aussi bien le pantalon Sarouel pour les hommes que le Sarouel pour les Femmes. Il se reconnaît à son volume, à son entrejambe très bas et à ses chevilles serrées affranchies d’une fermeture.

Comment porter un Sarouel ?

Si vous voulez bien porter un pantalon sarouel, il importe de savoir quel haut, quelles chaussures ou quels bijoux il convient de combiner avec pour obtenir un look parfait. Ci-dessous, nos conseils.

Quel haut assortir à un pantalon sarouel

Le pantalon sarouel est un pantalon déjà large. Alors, il convient d’y associer un haut plus moulant pour mettre en valeur votre féminité. Un débardeur ou un t-shirt léger et moulant avec un ton uni, feront assurément bien l’affaire. L’essentiel est qu’ils soient courts de sorte à laisser voir la taille. Vous pouvez aussi oser un tailleur cintré ou une courte chemise qui ne dépasse pas votre ceinture pour plus de classe.

Quels bijoux vont avec un pantalon sarouel ?

Habillée de votre Pantalon Sarouel Femme, vous pouvez mettre des boucles d’oreilles ethniques ou des boucles gouttes d’eau. Vous pouvez également mettre un bracelet discret. Le but c’est d’être élégante tout en restant sobre. Mettez des bijoux fins et discrets. Des boucles ou colliers en argent ou en or gris ou rose s’assortiront à merveille avec le style sarouel.

Quelles chaussures mettre avec un pantalon sarouel ?

Si vous sortez pour une promenade entre copines, vous pouvez juste mettre des chaussures plates, des sandales spartiates pour un air plus décontracté. Si en revanche vous voulez mettre un sarouel pour vous rendre au travail ou pour aller prendre un verre avec le charmant monsieur que vous cherchez à impacter, portez des talons fins pour davantage affiner votre silhouette féminine et pour refléter du caractère et de l’élégance.

De façon succincte, pour porter un pantalon sarouel de sorte à être en phase avec les exigences d’un tel style, il faut que vous sachiez quel haut, quelles chaussures et quels accessoires mettre. Vous devrez ainsi opter pour des hauts moulants et courts. Il vous faut par ailleurs finaliser votre toilette avec des bijoux sobres, fins et des chaussures qui vont avec le contexte dans lequel vous sortez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici