Masque Aura Manuka Honey – Antipodes

Aujourd’hui, je veux partager un coup de coeur ! Un masque pour le visage de la marque Antipodes (originaire de la Nouvelle Zélande et certifiée BIO). Autant vous dire que je suis une grande fan de la marque, de son éthique et de la qualité des produits qu’elle utilise. Mais aujourd’hui, je vais faire une revue du masque Aura Manuka Honey – Antipodes (au miel de manuka), le produit phare de la marque !

Les promesses

Une texture crème qui a pour promesse: nettoyer et purifier en profondeur tout en hydratant intensément la peau. Donc, une double action adaptée à tous les types de peaux, spécialement pour des peaux sujettes aux imperfections et déshydratées. Moi qui veut toujours traiter ma peau à tendance acnéique mais sans l’agresser (sinon effet inverse), c’est juste parfait.

L’application

Une à deux fois par semaine, à laisser poser entre 10 et 20 minutes. Il est facile à appliquer et rincer ! C’est juste un bonheur de l’appliquer, mais je m’oblige toujours à le rincer, car son odeur d’agrumes vanillée (mandarine et vanille) est additive…

 Le verdict

masque aura texture

Je suis conquise par ce masque et ce pour plusieurs raisons:

  • Il tient ses promesses ! ALLELUIA ! Il débarrasse la peau de toutes ses impuretés et hydrate vraiment ! Aucune sensation de tiraillement, une peau assainie et bien repuplée ! C’était mon masque hiver par excellence et je l’apprécie tout autant ce printemps-été !
  • J’ai remarqué qu’il avait une action anti-inflammatoire sur les imperfections: dans mon cas, les vilains boutons se résorbent et dégonflent plus rapidement sans laisser de trace.
  • Le deuxième ingrédient dans ce masque est le miel de manuka, un puissant actif aux vertus antibactériennes et antiseptiques 10 fois supérieures aux autres miels, et qui a aussi le mérite d’apporter une hydratation intense.
  • Troisième ingrédient: huile végétale d’avocat … Ce n’est vraiment pas la peine de vanter ses propriétés nourrissantes et régulatrices.
  • Une contenance de 75 ml à 27€ à peu près, facilement trouvable en France (le moins cher, chez feelUnique qui fait souvent des promos en plus) ! Personnellement, vu la qualité des ingrédients utilisés et le format économique, je ne trouve pas le prix excessif.

Comme vous voyez sur la photo, le mien arrive à sa fin très bientôt et cette idée ne me réjouit pas trop ! Il est sûr que je me la rachèterais par la suite … Mais d’ici là, peut être que je testerais le miel (de manuka si j’en trouve) pur en masque ! A voir !

Sinon, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce masque si vous l’avez déjà testé !

  • Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que l’hiver, il sera top! Il ne faut pas que je vide mon tube actuel trop vite alors!! xD

  • Antipodes Scientific Organic B

    Thanks for sharing! #lovethearoha