Le collier signe astrologique : un cadeau personnalisé et tendance

0
210

Vous êtes à la recherche d’un cadeau original et tendance à offrir à un ami ou à un proche ? Le collier signe astrologique peut être une idée de cadeau intéressante. Les bijoux astro figurent d’ailleurs parmi les must have du moment. C’est une idée de cadeau unique qui se prête à toutes les occasions. On vous en dit plus sur ce cadeau tendance et personnalisé.

Le pendentif zodiaque : le bijou tendance du moment

Le collier signe astrologique est le bijou en vogue actuellement. La preuve, de nombreuses célébrités le portent fièrement autour du cou. Les premiers pendentifs astrologiques dataient des années 70. Ils étaient surtout destinés aux nouveau-nés ainsi qu’aux jeunes enfants.

Aujourd’hui, ce motif revient en force avec des modèles entièrement revisités qui s’adaptent à tous les âges ainsi qu’à tous les styles vestimentaires. Devenu un incontournable accessoire de mode, le collier signe astrologique, comme ceux que propose jadore-accessoires.com, constituent une belle idée de cadeau pour tous vos évènements (fête des Mères, anniversaire, baptême…). Vous pouvez même offrir un collier signe astrologique simplement pour témoigner votre amour à un proche. Petite astuce : choisissez un motif parfaitement adapté au signe astrologique du destinataire.

collier signe astrologique

L’originalité du collier signe astrologique

Votre but est d’offrir un cadeau personnalisé à votre ami, à votre partenaire ou à votre proche ? Dans ce cas, la première chose à faire est de connaître son signe astrologique ainsi que sa signification. Vous aurez également à choisir entre un collier signe astrologique en argent et en or. Peu importe celui que vous choisirez, les deux se marient très bien avec tous les styles.

Pour faire sensation, vous pouvez également orner le signe astrologique de pierres brillantes ou de pierres naturelles. En ce qui concerne le pendentif, il est possible de le porter avec un sautoir. Balance, cancer, capricorne, scorpion… Autant de possibilités s’offrent à vous pour que le destinataire porte son signe astrologique avec style.

Qu’en est-il de l’entretien d’un collier signe astrologique ?

Oui, le collier signe astrologique peut s’abîmer et perdre de sa clarté au fil du temps (surtout lorsqu’on le porte régulièrement). Il perd ainsi de sa brillance. C’est pourquoi il est important de le nettoyer régulièrement. La même règle s’applique d’ailleurs à tous les bijoux.

Vous pouvez également préserver l’éclat d’un collier en adoptant quelques gestes simples. Par exemple, lorsque vous vous adonnez à des exercices physiques et sportifs, ayez toujours le réflexe de retirer votre bijou. Même chose lorsque vous faites du bricolage ou encore du jardinage. Cela réduit les risques d’encrassement, de cassure et de rayure.

En ce qui concerne le nettoyage d’un collier signe astrologique, utilisez uniquement de l’eau savonneuse tiède ou du dentifrice. Cela vous permettra de retirer les saletés incrustées sur le bijou. Vous pouvez également brosser délicatement le bijou à l’aide d’une petite brosse à dents très souple ou nettoyez-le avec une petite éponge imbibée d’eau savonneuse. Une fois les taches enlevées, rincez le collier à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge fin et doux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici