Le body tape de TASTINE : une alternative au soutien-gorge qui séduit

0
884

Cela peut être affreusement contrariant pour une femme de disposer d’une petite poitrine, surtout si elle est souvent en compagnie de femmes à la poitrine plus généreuse. Néanmoins, il est possible de donner aisément l’impression d’avoir de plus gros seins en utilisant un « body tape ». En plus de cela, le “body tape” offre divers autres avantages intéressants. Mais qu’est-ce que le body tape ? Comment l’utiliser ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles vous trouverez des réponses dans cet article !

Le body tape : concrètement c’est quoi ?

Le body Tape est une bande adhésive pour remplacer le soutien-gorge. Composé de matériaux tels que le coton pour apporter douceur et confort à la peau, et l’élasthanne pour permettre à son utilisateur de bouger le corps sans gêne.

Ce ruban adhésif est la meilleure solution pour celles qui recherchent une alternative au soutien-gorge. Avec un style invisible, il peut être porté sous n’importe quelle tenue, qu’elle soit dos nu, sans bretelles ou audacieuse. La bande tient aisément sur la peau et peut couvrir les mamelons sans aucune irritation.

Bon à savoir : Tastine propose une large gamme de “body tape” de qualité en ligne pour une livraison rapide en France. Il suffit de se rendre sur leur boutique que vous pouvez découvrir ici.

Les plus grands avantages du “body tape” !

Le “body tape” offre de nombreux avantages à ses utilisatrices. Il convient donc de mettre en avant ses avantages les plus directs :

  • Il soutient et remonte les petites et grosses poitrines ;
  • Il est indolore et ne provoque pas des douleurs au dos ou aux épaules ;
  • Il est résistant à la sueur et à l’eau ;
  • Il reste longtemps sur la peau sans provoquer d’irritation ou d’inconfort cutanés.

Comment utiliser le “body tape” ?

Pour porter votre soutien gorge adhésif, veillez à d’abord nettoyer la peau autour de vos gorges. Cela est très important, car le “body tape” a du mal à adhérer correctement à une peau sale et grasse. Il est donc utile que votre peau soit bien nettoyée au préalable afin qu’elle soit exempte d’éléments tels que :

  • les lotions et huiles ;
  • les poudres, les anticernes ou les produits de maquillage ;
  • les parfums ou les déodorants ;
  • la sueur.

Ensuite, découpez le morceau de bande que vous voulez utiliser et décollez très soigneusement sa doublure. Faites-le lentement, en veillant à ce que la partie inférieure de la doublure en papier de la bande adhésive ne se touche pas, et ne touche pas vos mains.

Cette précaution s’explique par le fait qu’il s’agit d’un produit à usage unique qui ne se recolle pas une fois qu’il a touché quelque chose.

Collez maintenant la bande sur votre sein, puis tirez lentement le reste du papier vers le haut.

Relevez la gorge à une faible hauteur en tirant la bande vers le haut, puis collez-la à la peau. À ce stade, veillez à bien étirer le morceau de la bande coupée pour obtenir un bon ajustement.

Pour obtenir davantage de confort et des résultats satisfaisants, pensez à utiliser un morceau de bande adhésive sur le côté de vos gorges et un autre morceau au milieu. De cette façon, vous pourrez porter votre “body tape” le plus longtemps possible.

Les précautions d’emploi à prendre en compte !

Bien que les adhésifs offrent d’incroyables avantages, elles peuvent ne pas convenir à tout le monde, notamment à tous les types de peau. Il s’avère donc très important de les utiliser avec précautions.

Il est d’ailleurs recommandé de ne pas utiliser de “body tape” sur les seins quand on a une peau brûlée par le soleil, irritée ou lorsqu’on est enceinte ou en période d’allaitement.