L’augmentation mammaire : pourquoi recourir à cette chirurgie esthétique ?

0
237

Les seins sont chez la femme un symbole de féminité et de séduction. Lorsqu’ils ne sont pas en adéquation avec sa morphologie, ils peuvent être à l’origine de nombreux complexes et de gênes aussi bien esthétiques que psychologiques. Face à cette situation, l’augmentation mammaire s’impose comme le recours ultime.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui consiste à augmenter le volume des seins ou d’en modifier la forme. Découvrez tous les bienfaits qu’elle offre aux patientes.

Améliorer l’apparence des seins

L’augmentation mammaire Généralement, la première raison pour laquelle les femmes consultent un chirurgien plasticien est d’améliorer leur apparence physique. L’augmentation mammaire permet d’obtenir un aspect physique plus attrayant. C’est la meilleure alternative pour :

  • remodeler la forme des seins ;
  • corriger une poitrine excessivement plate ;
  • corriger un déséquilibre entre les deux seins ;
  • obtenir une meilleure apparence après une grossesse ou une perte de poids ;
  • reconstruire les seins après une mastectomie.

Quels que soient vos besoins, vous pouvez personnaliser votre poitrine en choisissant le volume et la forme désirés. Pour une augmentation mammaire réussie, visitez le site du Dr Ballieux. Ce professionnel est le meilleur dans le domaine. Qualifié et reconnu en chirurgie esthétique et plastique, et en médecine esthétique, il cumule plusieurs années d’expérience à son actif.

De nombreuses femmes ont pu retrouver un buste plus généreux et plus attrayant grâce à son aide. N’ayez aucune crainte, il trouvera la solution adaptée à votre cas, votre personnalité et vos envies. Prenez rendez-vous avec Dr Ballieux dès maintenant.

Gagner en confiance

Plus de 80 % des femmes ayant subi une opération d’augmentation mammaire avouent se sentir plus confiantes et plus attirantes. En effet, disposer d’une belle poitrine a un effet très positif sur le moral. La patiente gagne désormais en beauté et en féminité. L’intervention renforce ainsi son estime de soi et augmente sa confiance.

Elle n’est plus du tout complexée par son corps. Cette nouvelle apparence physique a tendance à lui donner une nouvelle perspective sur la vie et un regain de confiance lors des rencontres sociales. De facto, elle n’hésitera plus à montrer son nouveau corps en portant des hauts moulants, des maillots de bain, des bretelles spaghetti ou des chemisiers décolletés.

Vous hésitez toujours à contacter un chirurgien plastique ? Lisez-en plus sur l’augmentation mammaire pour mieux vous décider.

Pour avoir une allure plus jeune

De nos jours, il est de plus en plus constaté que des femmes d’une cinquantaine d’années ou plus réalisent des opérations d’augmentation mammaire. Il faut dire qu’avec l’âge, on note un relâchement de la peau des seins qui présente un aspect bouffi ou flasque. Cette situation peut accentuer le vieillissement.

Une augmentation mammaire peut corriger l’affaissement, restaurer la fermeté et la forme des seins. Vous obtiendrez des seins plus fermes ou plus voluptueux. Une chirurgie d’augmentation mammaire aide également à avoir une silhouette plus équilibrée. Un tour de poitrine plus important peut créer l’illusion d’une taille plus petite et plus fine.

Enfin, une augmentation mammaire peut contribuer à une satisfaction accrue de la vie sexuelle. Pour info, différentes méthodes d’incisions sont utilisées pour introduire les implants : l’incision péri aréolaire, l’incision infra mammaire, l’incision trans-axillaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici