Injections d’acide hyaluronique pour les cernes : efficacité et problèmes traités

0
715

L’acide hyaluronique est une substance naturelle utilisée dans les injections cutanées. Il est aujourd’hui utilisé utilisé pour réduire l’apparence des cernes sous les yeux.

Une recherche à étudié les taux de satisfaction des patients ayant utilisé des injections d’acide hyaluronique pour traiter la perte de volume autour des yeux qui provoquent des cernes. Environ 71% des patients étaient satisfaits de leurs résultats .

Les injections d’acide hyaluronique se sont donc avérées très efficaces pour traiter les cernes sous les yeux. Les résultats durent généralement de six à neuf mois voire un selon chaque patient.

L’acide hyaluronique étant une substance qui se produit naturellement dans le corps humain. Il permet d’ajouter temporairement le volume du visage et de combattre les signes du vieillissement. Les injections de remplissage sous les yeux ont donc permis de repulper la zone et de créer une apparence plus jeune. Découvrez le traitement des cernes par injection d’acide hyaluronique à Lille  !

Ce que les produits de remplissage sous les yeux peuvent traiter

Cercles sombres

Bien que les cernes sous les yeux peuvent parfois résulter de la fatigue, des allergies ou de la déshydratation, ils sont le plus souvent causés par le processus de vieillissement naturel. En vieillissant, notre corps produit moins de nouvelles cellules cutanées, ce qui peut rendre la peau sous les yeux plus hacher. Vous commencez également à perdre la graisse et le collagène qui nécessite de garder votre peau élastique. En conséquence, les vaisseaux sanguins sous votre peau deviennent plus visibles, ce qui peut entraîner un assombrissement autour des yeux.

De l’acide hyaluronique peut être injecté sous les yeux pour restaurer le volume dans la zone sombre . Cela fournit essentiellement une couche entre vos vaisseaux sanguins et vos yeux, ce qui aide à réduire l’apparence des cernes.

Monte

Les injections d’acide hyaluronique peuvent également être utilisées – souvent en conjonction avec d’autres traitements – pour traiter les rides sous les yeux. En vieillissant, la production de collagène, de graisse et d’élastine de notre corps commencent à diminuer, ce qui peut entraîner des promenades sous les yeux. L’acide hyaluronique agit en restaurant le volume sous les yeux, ayant ainsi temporairement l’apparence des ridules et des manèges statiques.

Ce que les produits de remplissage sous les yeux ne peuvent pas traiter

Hyperpigmentation

Dans certains cas, les cernes sous l’œil sont produits par une hyperpigmentation plutôt que par une perte de volume. Les injections d’acide hyaluronique ne peuvent pas résoudre l’hyperpigmentation. Au lieu de cela, vous devriez peut-être envisager un traitement au laser ou un peeling chimique. Parlez-en à votre médecin pour plus d’informations.

De nouvelles promenades

Bien que les charges d’acide hyaluronique soient souvent utilisées dans le traitement anti-rides, elles n’empêchent pas les promenades en formation de nouvelles. Selon les circonstances spécifiques, d’autres produits tels que le Botox peuvent être une option plus efficace.

La procédure d’injection de l’acide hyaluronique sous les yeux

Une injection d’acide hyaluronique est une procédure non invasive généralement effectuée dans 30 minutes ou moins du début à la fin.

La procédure commencera avec le nettoyage du site d’injection avec un agent antibactérien. Votre médecin peut également appliquer un anesthésique pour aider à réduire l’inconfort, bien que la plupart des gens soient que les injections ne soient pas très douloureuses. Quant aux injections, elles ne prennent que quelques instants, et sont suivies d’un massage doux pendant que votre médecin positionne le produit pour de meilleurs résultats.

Après la procédure, vous recevrez un sac de glace pour aider à minimiser tout le potentiel gonflement. Votre médecin vous conseillera d’avoir touché le site d’injection pendant quelques heures après le traitement et vous avez demandé de ne pas consommer de l’alcool et de ne pas faire de l’exercice pendant les prochains jours, car ces activités activées le risque d’ecchymoses.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici