Découvrez les traitements et les formations de lifting colombien

0
358

Grâce à cet article, découvrez les objectifs du lifting colombien, pourquoi certaines personnes l’utilisent. Quels sont les bienfaits et les désavantages de cette pratique. Sachez qu’aujourd’hui de plus en plus de femmes, n’hésite pas à recourir à des pratiques qui n’étaient que très peu connus il y a quelques années. Certaines sont vraiment efficaces, c’est le cas notamment du lifting colombien qui est de plus en plus adopté aujourd’hui. Nous allons aujourd’hui vous expliquer son fonctionnement et comment vous pouvez l’appliquer grâce à une excellente formation de lifting colombien.

Le lifting colombien, qu’est-ce que c’est ?

L’objectif du lifting colombien est de permettre aux différentes personnes qui l’utilisent d’obtenir un joli fessier galbé. Cette méthode est très intéressante, car vous n’avez pas besoin de faire une opération de chirurgie esthétique pour obtenir un joli fessier bien arrondi.

Cette pratique est originaire de Colombie comme son nom l’indique, mais elle puise son inspiration d’une méthode traditionnelle asiatique existant depuis de nombreux siècles et se nommant la « Cupping Therapy ». Cette méthode utilise un système de ventouse chauffée avec une flamme afin de consumer l’oxygène et ainsi créer un effet de succion sur la peau. L’effet de succion permet de stimuler les muscles et le système sanguin.

Aujourd’hui le lifting Colombien est assez similaire, il est aujourd’hui pratiqué avec une machine et non avec une flamme. Des ventouses assez imposantes sont placées sur les fesses pour aspirer et stimuler le flux sanguin et le système lymphatique. Sachez que cette méthode peut également être appliqué sur d’autres parties du corps comme les seins, ou le visage par exemple.

Les avantages du lifting colombien

Les avantages du lifting colombien sont nombreux. Tout d’abord, sachez qu’il est possible de le faire soi-même en suivant une formation sur le lifting colombien. Ce qui est très intéressant lorsque l’on applique cette méthode régulièrement. Deuxièmement, sachez que cette méthode est très efficace selon les femmes qui l’utilisent. En effet, de nombreuses femmes trouvent leur peau en meilleure santé et en plus elles obtiennent réellement une forme de fessier plus arrondie. Lorsque les lifting de ce type sont récurrents, le volume du fessier peu augmenter de plus de 60%.

Contrairement aux opérations de chirurgie esthétique, le lifting colombien se fait sans douleur et avec une très courte période de convalescence (voir aucune dans la plupart des cas). Il permet de réduire la cellulite dans les zones ciblées par les ventouses.

Les effets indésirables du lifting colombien

Bien évidemment, toutes les méthodes ne sont pas parfaites et elles sont même parfois accompagnées de certains effets indésirables. Il faut par exemple éviter de pratiquer ce genre de lifting si vous avez certains problèmes de peau : acné, varices, plaies ouvertes, lésions, kystes… ou des maladies comme les suivantes : paralysie, diabète, herpès, problèmes vasculaires…

Un autre problème qui n’est pas un effet indésirable et que si vous souhaitez obtenir des résultats sur le long terme, il va falloir appliquer cette méthode régulièrement et surtout au début (2 fois par semaine sur plusieurs semaines). C’est d’ailleurs pour cette raison que les formations de lifting colombien sont intéressantes. Car si vous pouvez vous-même faire ce lifting sans aller chez un professionnel, vous évitez deux ennuis majeurs. Le premier est le fait de payer un professionnel à chaque consultation, en effet, au bout de quelques consultations, vous regretterez de ne pas avoir investi dans une machine pour le faire vous-même. Deuxièmement vous pourrez faire votre lifting colombien tranquillement chez-vous.

Les formations pour apprendre le lifting colombien

Nous vous avons redirigé vers une formation sur le lifting colombien au début de cet article. Vous allez ainsi apprendre à utiliser la machine sur vous et sur d’autres personnes. Vous pourrez également vous procurez des machines de qualités adaptées à différents budgets. Sachez que vous pouvez améliorer le volume de votre fessier d’une manière encore plus impressionnante en alliant le sport, une bonne alimentation et le lifting colombien. Il est important de prendre soin de votre santé de toute manière.