Comment s’habiller pour mettre ses fesses en valeur ?

0
541

Les fesses aujourd’hui plus qu’hier sont un véritable atout majeur pour la beauté féminine. Jugées trop petites ou pas assez fermes, elles peuvent être source de complexes chez certaines femmes. Pour les mettre en valeur, il est important de s’habiller en fonction du type de fesse. Découvrez dans cet article les astuces pour mettre vos fesses en valeur à travers votre habillement.

Les fesses plates

La première chose à faire est de bien choisir ses dessous. Oubliez les culottes serrées qui aplatissent encore plus votre postérieur, cherchez plutôt à les dynamiser. Optez par exemple pour des culottes faux-cul ou un shorty push-up pour un derrière rebondi en quelques secondes. Deuxièmement, privilégiez les pièces tailles hautes. Elles allongent la silhouette et marquent la taille tout en faisant paraitre le fessier plus bombé qu’il n’en a l’air.

Faites-vous une joie donc de choisir des tenues qui marquent votre taille. Vous pouvez par exemple acheter une jupe froncée qui apporte du volume sous la taille, une robe patineuse, une robe tulipe, etc.  En matière de pantalon, vous pouvez imiter les plus belles femmes du Monde. Préférez les tissus de qualité avec des coupes ajustées. Un pantalon carotte ferait très bien l’affaire. Essayez aussi le jeans effet push-up qui opère des miracles. Enfin, préférez des paires de talons. En plus de vous donner de l’allure, elles mettent en relief votre postérieur.

Les fesses rebondies

Si vous avez la chance d’avoir une taille marquée et un fessier rebondi que vous assumez pleinement, alors aucune tenue ne devrait vous faire peur. Vous pouvez vous permettre tous les dessous, néanmoins le string serait le mieux adapté. Osez les robes moulantes qui vous iront à merveille et mettez toutes vos formes en valeur. Ne soyez pas réticente à rentrer vos chemises et tee-shirts dans vos pantalons afin de mettre en valeur votre postérieur. Pour les jeans, vous avez une multitude de choix : taille haute, taille basse, boyfriend, etc. Cependant, veillez à toujours rester sobre pour ne pas tomber dans la vulgarité. Pour la chaussure, les paires de talons n’ont pas besoin forcément d’être à 15 cm pour vous rendre sublime.

Les fesses tombantes

Dans le cas des fesses tombantes, évitez les strings qui ne vont qu’accroitre le côté flasque. Choisissez plutôt une lingerie qui vous sculpte telle une seconde peau qui serait avantageuse pour votre postérieur. Culotte liftante, panty, gaine ou un shorty, sont autant de lingerie que vous pouvez essayer. Elles existent en plusieurs modèles. Aussi, misez sur les bonnes tenues, les vêtements taille haute ou de jolis pantalons cigarettes. Toutefois, évitez les tissus stretch, optez plutôt pour des vêtements en coton, en cuir ou en toile. Gardez-vous de porter des pantalons taille basse qui affaissent votre postérieur plutôt que de le remonter. Il en est de même pour des vêtements trop moulants qui dessinent vos fesses tombantes. Il convient de souligner que les jeans taille haute sont fortement conseillés. Enfilez sur ces derniers de hauts talons pour affiner votre silhouette. Vous pouvez aussi porter une jupe crayon. Elle peut être accompagnée d’un pull court ou d’un crop top afin de mettre toutes vos formes en valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici