Comment séduire une jeune femme ?

0
305

Quel que soit leur âge, la majorité des hommes veulent séduire et être désirés. Seulement, faire la cour à une femme plus jeune que soi peut paraitre compliqué pour beaucoup d’hommes. Mais, contrairement à l’imaginaire collectif, il est bien facile d’attirer et de séduire les plus jeunes demoiselles. Pour ce faire, il est tout de même indispensable de mettre en pratique quelques astuces. Découvrez celles-ci dans la suite de cet article.

Faire preuve d’humour

Les femmes sont beaucoup plus sensibles aux hommes drôles. En effet, le rire libère une importante quantité d’hormones nommée l’endorphine, aussi appelée l’hormone du bonheur. De ce fait, votre interlocutrice est plus détendue et plus à l’aise avec vous. En votre compagnie, elle ne pense plus ni au travail ni à ses soucis personnels. Cela est un atout majeur qui permettra de vous démarquer des autres prétendants qui ne cessent de remplir son téléphone de messages.

Toutefois, faire preuve d’humour n’est pas donné à tout le monde. Certains ont la capacité de faire rire naturellement les gens, et ce, sans forcer. Par contre, pour d’autres, les choses sont un peu plus difficiles. Dans ce cas, il existe une astuce imparable : séduire une femme avec des blagues. Cette technique vous permettra de capter l’attention de votre interlocutrice dès les premières minutes de vos échanges. Cependant, faites preuve de prudence pour ne pas l’offenser. À cet effet, il est conseillé d’éviter :

  • les blagues autour des actualités politiques ;
  • les moqueries autour des animaux ;
  • les blagues racistes ;
  • les comparaisons négatives ;
  • les plaisanteries sur des sujets sensibles comme l’écologie, l’homosexualité, la religion.

Si vous parvenez à faire sourire ou rire votre interlocutrice, alors vous aurez fait un grand pas. Toutefois, sachez vous arrêter au bon moment. La blague de trop peut provoquer une cassure dans la bonne vibration de l’instant, ce qui vous serait préjudiciable pour la suite.

Prendre soin de son physique

Un corps non entretenu, des cheveux sales, une barbe mal soignée sont autant de choses qui peuvent repousser une femme. Il est essentiel que vous présentiez une certaine qualité de vie pour espérer susciter l’intérêt de votre cible. Cela comprend une bonne apparence physique et un toilettage complet. Ainsi, adopter les bonnes habitudes en mangeant sain et équilibré. Pour éviter d’altérer votre santé, pensez à vous faire accompagner d’un nutritionniste. Aussi, faites une activité sportive au moins 2 à 3 fois par semaine. Vous pouvez alterner marche, musculation et cardio training pour un corps ferme et tonique. De même, n’oubliez pas d’entretenir votre barbe et vos cheveux qui peuvent influencer votre apparence. Un homme bien dans sa peau dégage une certaine assurance et une confiance en soi qui séduit.

Faire ressortir ses qualités

En voulant séduire une femme plus jeune, vous devez montrer que vous êtes différent de ses prétendants habituels. Pour cela, vous devez sortir votre carte secrète qui n’est autre que vos qualités. Des points forts qui font votre caractère. Une personnalité bâtie durant plusieurs années à travers de multiples expériences. N’hésitez donc pas à vous mettre en valeur, montrer votre singularité, dévoiler votre talent ou votre passion. Montrez aussi à votre interlocutrice que vous savez prendre des décisions plutôt que de suivre le courant. En procédant ainsi, vous avez plus de chance de la séduire.