Comment devenir une e-girl ?

0
466

Si vous êtes un habitué d’internet, vous avez surement déjà aperçu des demoiselles maquillées d’une manière extravagante et avec un style vestimentaire très frappant. Ce sont des e-girls. Cette mode désormais répandue n’est visible que sur internet.

Elles sont vues comme des femmes d’un autre genre sur le net avec la particularité de leurs looks et beaucoup les apprécient au point d’en rêver. C’est votre cas ? Alors, découvrez dans la suite de cet article, comment devenir une e-girl.

Qu’est-ce qu’un look e-girl ?

Le look e girl style, nous explique leblogdelamode.com, est représenté de nos jours par de jeunes adolescents qui sont particuliers de part leurs coiffures, leurs tenues et aussi leurs maquillages. Le mot désigne une jeune fille charmante, séduisante et pleine de vie.

Le « e » dans e-girl signifie électronique, comme dans e-mail, courrier électronique, e-meet, rencontrer quelqu’un par voie électronique, etc. Étant donné que les e-girls n’existent en ligne qu’à bien des égards, elles sont appelées personnages électroniques.

Tel un arc-en-ciel, les e-girls sont décorées de couleurs vives et frappantes pour non seulement blaguer, mais surtout pour attirer l’attention de tous et gagner plus de vues sur le réseau social.

Présentation du style e-girl que vous devez adopter

Le style à adopter pour devenir une e-girl est inspiré de la culture asiatique. Le style est très différent des autres styles que vous côtoyez sur le Net à longueur de journée.

Le style dessin animé

Sur les chaines de dessins animés, vous appréciez bien des personnages fictifs très en beauté, dans un univers aux multiples couleurs vives, des maquillages très colorés, des robes ensorcelantes et surtout des cheveux qui changent de couleurs tout le temps. Vous les verrez parfois avec au moins cinq couleurs sur une coiffure. C’est l’un des styles de e-girl que vous pouvez adopter pour vous sentir dans une nouvelle peau.

L’esthétique des e-girls

Le style de maquillages des personnages électroniques est d’une extravagance accentuée. Il est plus réservé aux adolescents. Vous devez appliquer sur votre visage du fond de teint flagrant, des faux cils, des cœurs dessinés sur vos joues teintées en rose. Vous devez maquiller vos paupières aux couleurs vives. N’oubliez pas votre rouge à lèvres aux couleurs également frappantes.

Le vestimentaire des e-girls

Les e-girls s’habillent avec un look des années 90. Un t-shirt personnalisé avec des manches larges, des longues manches aux reliures, des jupes évasées, des chausses, des pantalons aux looks dépassés, mais captivants et séduisants. En ce qui concerne le vestimentaire, les é-girls sont plutôt réservés, avec des couleurs cette fois-ci sombres. Donc vous devez acheter des vêtements noirs ou marron pour compléter le look.

Les accessoires pour la coiffure des e-girls

C’est l’une des pièces maitresses du look de cette catégorie de femmes. Ce sont des coiffures simples, mais tissées à la perfection pour capter plus d’une personne. Elles y introduisent des teintures de couleurs variées, des pinces de couleurs diverses, des barrettes, des chouchous et des nœuds. Les coiffures les plus visibles sont celles qui encadre le visage, laissent les cheveux au vent, ou celles qui couvrent bien la tête avec un bonnet. Elles peuvent aussi faire deux tresses simples et bien décorées.

Conclusion

En définitive, la demoiselle e-girl décrite dans cet article est celle que vous deviendrez après avoir appliqué tout ce que vous venez de lire. Notons que les e-girls sont visibles grâce à une application qu’on appelle tik tok. L’âge des e-girls oscille entre 14 et 22 ans.

Vous trouverez aussi des plus âgés qui adaptent ce look pour paraitre plus jeunes sur le Net. Les é-girls sont de jeunes adolescentes normales qui vont à l’école ou au travail et c’est confiné dans leurs chambres aux heures libres qu’elles s’amusent en jouant à ce jeu sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici