Bien porter son bracelet en pierre naturelle : les conseils à suivre

0
308

Chaque être devrait toujours avoir sur lui des pierres naturelles. En effet, ces dernières ont d’intéressantes vertus qui vous aideront à vous sentir bien dans votre esprit, dans votre âme et dans votre corps. Par exemple, elles donnent plus d’énergie au quotidien et soignent facilement les troubles émotionnels. Mais, pour profiter de leurs bienfaits, vous devez savoir comment les porter. Si vous avez jeté votre dévolu sur un bracelet en pierres naturelles, découvrez ici de précieux conseils pour bien le porter à votre poignet.

Bien choisir sa pierre naturelle

Tout commence par là. Avant de choisir un bracelet en pierre naturelle, vous devez premièrement tenir compte de votre objectif. N’oubliez pas qu’il existe de nombreuses pierres naturelles et que chacune d’elle a leur propre vertu. Certains ont pratiquement les mêmes propriétés. Choisissez donc uniquement des bracelets dont les pierres naturelles vous aideront à atteindre votre objectif.

Par exemple, si vous avez des troubles émotionnels, vous pouvez combiner des pierres qui sont capables de lutter contre le stress (l’onyx noir, le quartz rose, l’améthyste, etc.) et celles qui sont de véritable antidépresseur comme la pierre de lune. Vous l’aurez compris, pour réaliser votre rêve, optez toujours pour des bracelets en pierres naturelles dont les énergies ne s’opposent pas. Pour finir, il est recommandé de porter au maximum trois pierres différentes au même moment.

Sur quel poignet faut-il mettre son bracelet en pierres naturelles ?

Maintenant que vous avez choisi votre bracelet, vous devez le porter sur le bon poignet pour bien profiter de ses vertus. Il faut noter que votre poignet gauche se trouve du côté le plus sensible de votre corps. C’est sur ce dernier que vous devrez mettre le bracelet en pierres naturelles pouvant vous aider à prendre le dessus sur les pressions extérieures.

Porter cet accessoire sur ce poignet vous aidera à vous sentir bien dans votre esprit, dans votre âme et dans votre corps. Vous serez très vite guéri. Cela est une évidence, car lorsque vous mettez ce bijou sur le côté gauche, il apporte des changements internes.

Pour ce qui concerne le côté droit, il a rapport avec vos interactions avec le monde extérieur. En plaçant un bracelet en pierres naturelles sur votre poignet droit, vous contrôlez les énergies que vous envoyez dans votre environnement. Par exemple, si vous souhaitez que la paix et le calme règnent autour de vous, accrochez juste votre bijou à ce poignet.

Comment assortir le bracelet en pierres naturelles avec son style vestimentaire ?

Ce bijou est aussi un accessoire de mode. Il vous faudra bien le choisir pour éviter un fashion faux pas. Vous devez donc bien l’assortir avec votre tenue. Puisqu’il s’agit de la lithothérapie ici, il est conseillé de choisir premièrement votre bracelet en pierres naturelles avant de choisir votre tenue. En effet, l’idéal est que le bijou que vous choisirez dans le cas d’espèce ait la même couleur que votre tenue.

En dehors de ça, il est important que la taille de cet accessoire corresponde à celle de votre poignet. Les pierres du bracelet ne doivent donc pas paraître plus grandes ou plus petites que votre poignet. Tenez compte de ces différents conseils et vous porterez le bon bracelet en pierres naturelles sur le bon poignet tout en l’harmonisant avec vos vêtements.