8 façons intelligentes d’utiliser votre fer à lisser

0
485

Tout le monde sait que les fers à lisser peuvent rendre vos cheveux super lisses, mais il y a tellement plus que cela ! Vous pouvez obtenir des ondulations, des boucles et même un col de chemise sans rides en utilisant votre lisseur préféré.

1 Obtenez des boucles qui ont l’air totalement naturelles.

Si vous voulez des boucles amples et naturelles dignes d’un Charlie’s Angel, remplacez votre baguette de curling par un fer à lisser. Les seuls autres outils dont vous aurez besoin sont un peigne et un bon spray protecteur contre la chaleur pour garder votre crinière saine et douce.

2 Créez des vagues de plage.

Qui n’aime pas le style asurfer girl chic ? Obtenez ces vagues sexy et faciles à vivre en utilisant un lisseur, le tout sans le vent et le sable de la plage actuelle !

3 Bouclez les cheveux courts en un clin d’œil.

Vous voulez boucler tous vos cheveux en moins de dix minutes ? Si vos cheveux sont longs ou courts aux épaules, il peut être difficile d’utiliser votre fer à friser habituel, surtout si vous recherchez des boucles larges et lâches plutôt que des spirales plus serrées. Utilisez un fer à lisser fin pour friser même les boucles les plus courtes sans obtenir ces courbes bizarres. Contrairement à un fer à friser qui nécessite l’utilisation de différents fûts pour obtenir différents types de boucles, le serrage des boucles d’un fer plat dépend de la lenteur ou de la rapidité avec laquelle vous le déplacez vers le bas.

4 Repassez votre col – sans même enlever votre chemise.

Si vous sortez en courant et que vous vous rendez compte que vous avez un pli dans le col, vous n’avez pas besoin de vous mettre en retard pour le repasser. Il vous suffit d’allumer votre fer à lisser et de lui donner un coup de fouet.

5 Créer des “ondes Scandi”.

Si vous voulez des vagues, mais pas du genre salissant et balnéaire, essayez plutôt cette technique. Tout ce que vous faites, c’est repasser une section de vos cheveux tout en les déplaçant d’avant en arrière pour créer des formes en S sur toute la longueur. Le résultat : des vagues glamour dignes des années 70.

6 Faites cuire vos boucles.

Pour un style bouclé qui ne s’arrête pas, prenez votre fer plat et quelques feuilles de papier d’aluminium. Enroulez des mèches de cheveux autour de la feuille d’aluminium, puis passez un fer plat sur chaque mèche pour vous assurer qu’elle prend. Veillez à toujours utiliser un protecteur thermique, comme le recommande JA Dolly – vous ne voulez pas brûler vos cheveux, même si vous ne posez pas le fer à lisser directement sur eux.

7 Intensifiez les vagues de la plage sur les cheveux longs.

Prêt pour un petit coup de deux minutes qui va changer votre vie ? Torsadez vos cheveux en deux sections, puis passez votre lisseur sur chacune d’elles pour donner à vos mèches une jolie texture de plage. Vous pouvez également tresser vos cheveux, puis utiliser le fer à lisser pour fixer les vagues.

8 Obtenez des cheveux totalement raides.

Nous ne voudrions pas laisser de côté la façon la plus populaire et la plus courante d’utiliser un fer à lisser : comme lisseur ! Suivez ce tutoriel pas à pas pour les débutants qui vous permettra de lisser vos cheveux, qu’ils soient ondulés ou bouclés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici