3 bonnes raisons de faire du lissage tanin

0
98

Si vous venez de découvrir pour la première fois le procédé, il s’agit des polyphénols d’origine végétale qui sont obtenus par une action de macération de peaux de raisin, de chêne et de châtaignier. Les nombreuses propriétés contenues dans les tanins en font un produit très apprécié dans le milieu médical. Le lissage au tanin est une nouvelle technique de lissage des cheveux qui présente de multiples avantages. Outre le fait qu’il soit naturel, le lissage au tanin constitue un soin essentiel pour vos cheveux. Parce qu’il ne contient aucun produit chimique, le lissage au tanin n’a donc aucun inconvénient pour les cheveux. Pour celles qui doutent encore de l’efficacité de ce produit, voici trois (3) bonnes raisons de faire du lissage au tanin.

Le lissage au tanin pour un résultat plus naturel

L’avantage avec le lissage au tanin est tout d’abord lié au fait qu’il ne comporte aucun produit chimique. Il s’agit d’une nouvelle technique de lissage qui ne présente aucun danger et vos cheveux ne courent pas le risque d’être dégradé. Contrairement aux autres produits dont l’usage provoque des démangeaisons et réactions allergiques, le lissage au tanin est un produit naturel. En effet, grâce au tanin, vous réalisez un lissage de manière naturelle et le résultat est satisfaisant. Vous remarquerez une uniformité qui rend compatible avec tous les cheveux. De nombreuses se sont lancées dans la production des produits de lissage au tanin. Cependant le site https://lissagetanin.fr lève un coin de voile sur le top 3 des kits de lissage au tanin.

Le lissage au tanin encore appelé lissage organique est un lissage qui rend naturellement vos cheveux lisses tout en gardant leur volume. Avec le lissage au tanin, votre chevelure est toujours facile à coiffer, car elle est structurée par le soin qu’apporte le tanin à vos cheveux.

Le lissage au tanin pour un soin réparateur

Le lissage au tanin est un excellent moyen de reconstruction et d’hydratation de vos cheveux abîmés par les agressions quotidiennes. Déjà au premier lissage, la réparation des cheveux se fait à plus de 80 %. C’est donc une technique qui a de réels bienfaits pour les cheveux. De nombreux avis sur le lissage tanin attestent de l’intérêt de la taninoplastie qui est un soin réparateur compte tenu des produits contenus dans le tanin.

La taninoplastie n’imperméabilise pas la fibre du cheveu et ne modifie pas sa structure interne. Ce qui n’est pas le cas avec les lissages classiques. Le lissage au tanin permet de lisser et de réparer jusqu’à la source la fibre capillaire sans l’étouffer. Avant d’appliquer le lissage au tanin, il convient de faire un shampoing qui ouvrira les écailles et laissera le soin agir dans la fibre capillaire. Même avec des cheveux colorés ou méchés, le lissage au tanin vous permet de profiter d’un lissage permanent pendant 2 à 6 mois.

Le lissage au tanin pour un environnement protégé

Le recours au lissage au tanin est une technique qui tient compte des enjeux environnementaux. En effet, ici vous ne faites pas usage des produits chimiques qui détériorent l’environnement. Les lissages classiques renferment des produits toxiques pour l’environnement.

Le lissage au tanin vous assure un résultat qui ne vous fera pas regretter votre taninoplastie. Alors, qu’attendez-vous pour l’adopter ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici