3 activités en pleine nature à consommer sans modération

0
272

Les activités en pleine nature présentent de nombreux avantages non négligeables. Elles permettent de s’aérer l’esprit, de contempler de magnifiques paysages et offrent surtout une grande variété de divertissements. Cet article vous présente un top 3 des loisirs fun auxquels vous pourrez vous adonner en pleine nature.

Le laser game extérieur, une activité extérieure fun

Le laser game extérieur est une activité récréative très appréciée. Ce jeu grandement divertissant qu’on retrouve notamment chez Colorado Aventures se pratique en pleine nature et confronte deux joueuses ou deux groupes comportant chacun deux équipières. Pendant une partie qui peut durer environ une dizaine de minutes ou même aller au-delà, les joueuses devront atteindre leurs adversaires grâce à des pistolets laser.

Le concept du laser game extérieur est assez semblable à celui du paintball. La différence est que le laser game extérieur présente quant à lui certains avantages qui font défaut au paintball. En effet, mis à part le côté ludique, la pratique du laser game extérieur offre un meilleur confort. Contrairement au paintball, cette activité n’entraîne pas des dégâts physiques, ce qui vous exempte du port de protections.

Par conséquent, vous pourrez savourer votre partie de laser game entre amies en étant libres de vos mouvements et au top de votre forme. Les pistolets laser utilisés sont assez légers, faciles d’emploi et peuvent donc être maniés avec dextérité sans nécessiter une quelconque expertise dans le domaine.

femme jeu extérieur

L’accrobranche, pour des sensations fortes

Vous êtes amoureuse de parcours en hauteur et de sensations fortes ? Si c’est le cas, alors l’accrobranche est l’activité idéale pour vous. Habituellement disposés en zone forestière, les parcours d’accrobranche sont constitués d’installations fixées entre des arbres situés à une certaine distance l’un de l’autre. Les arbres peuvent éventuellement être remplacés par des supports artificiels très solides. La joueuse devra traverser ce passage suspendu en hauteur et franchir chaque obstacle pour atteindre la fin du parcours.

Pour garantir votre sécurité, vous serez équipée d’un dispositif composé d’un harnais destiné à vous rattraper en cas d’éventuelles chutes. Si vous êtes trop réticente ou si vous êtes juste une débutante, vous pourrez commencer avec des parcours simples et adaptés à votre niveau afin de mieux vous habituer.

L’accrobranche n’est pas une activité qui se pratique uniquement en solitaire. Vous pouvez tout aussi bien profiter des joies offertes par ce divertissement en étant accompagnée. L’expérience s’avérera d’autant plus inoubliable si vous la partagez avec des personnes qui vous sont chères (proches, amies ou famille).

En progressant ainsi dans le vide, vous ressentirez une excitation particulière, notamment si c’est votre première fois. De plus, voir ses efforts être couronnés de succès en réussissant à franchir de rudes obstacles offre une satisfaction sans pareille. Nul doute que l’accrobranche vous permettra de dompter vos peurs, de vous surpasser et de vivre des moments remplis de suspense.

Le Benji Éjection, une activité extérieure en plein essor

Si vous avez déjà eu envie de vous envoler à l’instar des héroïnes de fiction comme Supergirl, le Benji Éjection est ce qu’il vous faut. Cette activité singulière consiste à faire catapulter une personne au-dessus du sol. La hauteur du catapultage peut être limitée en tenant compte de vos préférences et surtout en fonction de l’intensité des sensations que vous désirez ressentir. L’accélération peut également être contrôlée, toujours dans le but de répondre à vos exigences et d’optimiser le plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici